Les zoo

le

Comme tout amoureux d animaux nous adorons les zoos, il nous en reste quand même pas mal a faire mais j ai déjà un très beau cheptel de photographie des animaux de zoo…je vous laisse admirer!! Ces photos proviennent du zoo de Beauval un superbe zoo avec une diversités d animaux exceptionnels!!

Le logo présent sur les photos certifie que se sont les miennes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. cycy dit :

    J’aime aussi beaucoup les zoo. J’en entends dire que le fait de parquer ainsi les animaux est intolérable. Ils oublis probablement que de nombreux zoo ont permis la survie de plusieurs espèces en voie d’extinction comme le rhinocéros blanc 😉

    J’aime

  2. gregz41 dit :

    Le Zoo de Beauval est vraiment magnifique, ayant la chance d’habiter à côté je m’y rend presque tout les étés.
    Je pense aussi qu’ils sont bénéfique pour pas mal d’espèces menacées.

    J’aime

Laisser un commentaire